script

jueves, 22 de octubre de 2015

Travailleurs d'Air France ont agressé les policiers à les licenciements de temps annonçant Six syndicalistes d'Air

Seis sindicalistas detenidos tras la agresión a directivos de Air France

Seis sindicalistas de Air France han sido arrestados en relación con las agresiones que sufrieron el lunes pasado directivos de la aerolínea. Por ejemplo, al director de recursos humanos le arrancaron la camisa en medio de una protesta contra un plan de despidos. Las detenciones se han realizado gracias a la identificación de los agresores en las imágenes de vídeo.

Travailleurs d'Air France ont agressé les policiers à les licenciements de temps annonçant

Six syndicalistes d'Air France ont été arrêtés en relation avec les agressions lundi par les dirigeants d'entreprise, y compris le directeur des ressources humaines, qui a déchiré sa chemise au milieu d'une protestation contre un plan de licenciement. Les arrestations ont eu lieu tôt le matin dans les différentes municipalités de la région parisienne, a déclaré la station de radio «Europe 1». Le Bureau de Bobigny, à la périphérie de la capitale, a rapporté que quatre des arrestations ont été effectuées "sans incident" à 06.00 heure locale (04.00 GMT) dans les foyers de travailleurs, et un cinquième est venu peu de temps plus tard. Une sixième personne a également été arrêté dans la matinée, mais libéré peu de temps après.


"Il vise à criminaliser l'action syndicale et les employés", a rapporté le secrétaire général de la CGT d'Air France, Miguel Fortea, dans une manifestation de soutien qui a réuni environ 150 personnes à Roissy. Les détenus ont été identifiés par des images vidéo prises lors de l'incident, qui a eu lieu quand un groupe de syndicalistes ont pris d'assaut la réunion de la société dans laquelle la direction a expliqué son plan de réduction des effectifs des syndicats. Cette éruption a fait suspendre la réunion et, à l'époque que certains gestionnaires voulaient quitter l'endroit où ils ont été approchés par les membres du syndicat qui ont eu la chemise à la tête des ressources humaines, Xabier Broseta, une émission d'image sur toutes les télévisions et causé un grand scandale dans le pays.


Pendant les incidents, ils ont également été signalés blessés parmi le personnel de sécurité gardant la réunion. La société française a annoncé des plans de licenciements de 2.900 personnes au cours des deux prochaines années après que les syndicats de pilotes ont rejeté la proposition visant à améliorer la compétitivité de l'adresse. La compagnie aérienne a été donné une période de deux mois et demi pour parvenir à un accord pour éviter tous ces 2.900 licenciements, mais jusqu'à présent, son principal demande des pilotes de voler une centaine d'heures par an de plus pour le même salaire, Il est rejeté par ce groupe.

No hay comentarios:

Publicar un comentario